Activité de notre partenaire

La Banque Neuflize OBC se distingue par une approche globale des patrimoines fondée sur une vision intégrée des patrimoines privé et professionnel. Son offre de conseil alliée à son offre d’investissements et de financements en font le partenaire privilégié d’une clientèle patrimoniale de haut standing.

Banque Neuflize OBC & la Fondation Arthritis

La Fondation Arthritis compte en 2014 un nouveau partenaire, la Banque Neuflize OBC qui, pour le lancement de leur site www.rsemag.net, à choisit de mettre en avant les actions de la Fondation Arthritis.

Ce e-magazine en ligne est dédié à la Responsabilité Sociétale de l’Entreprise. Neuflize OBC mise sur l’exemplarité et la preuve en actions de son discours.

Lancé en septembre 2014, Dr Olivier Courtin et Lionel Comole ont été interviewés pour présenter la Fondation, ses avancés et ses actions. Pendant plusieurs mois des articles sur les projets de la Fondation sont relayés.