AFGS

L'Association Française du Gougerot Sjögren et des Syndromes Secs (AFGS) est une association loi de 1901 à but non lucratif, créée en 1990, reconnue d'utilité publique et agréée par le Ministère de la Santé pour représenter les usagers dans les instances hospitalières ou de santé publique.

AFGS – Association Française du Gougerot Sjögren et des syndromes secs

Objectifs de l’association

• Donner des informations sur le syndrome de Gougerot Sjögren et les syndromes secs.
  • Aider financièrement la recherche médicale.
  • Apporter un soutien moral aux malades.
  • Permettre aux malades de se rencontrer.

L’AFGS offre un certain nombre de services à toutes les personnes atteintes du syndrome de Gougerot Sjögren et/ou de syndromes secs : écoute téléphonique, bulletin trimestriel, documentation, réunions régionales, permanences, conférences médicales, forums…

Nouvelle image (4)

AFGS