Et si le mois d’août rimait avec effort physique ?

En partenariat avec l’application Weasyo, la Fondation Arthritis rappelle l’importance d’entretenir une activité physique au quotidien avec des exercices simples réalisables à la maison.

Un partenariat fort pour montrer que le mouvement est bénéfique et peut même devenir thérapeutique, car bouger, c’est diminuer la progression de la maladie.

Qu’est-ce que Weasyo ?
L’application Weasyo vous permet d’accéder à des vidéos d’exercices de rééducation détaillées, expliquées et réalisées par des kinésithérapeutes.

La Fondation Arthritis et Weasyo organisent un jeu concours pour l’été sur Instagram !
Tentez de gagner un coffret programme « Tonic » Clarins et un abonnement de 3 mois sur l’application Weasyo entre :

• le 01 août 2022 au 8 août 2022
  • le 09 août 2022 au 15 août 2022
  • le 16 août 2022 au 22 août 2022

3 gagnants seront annoncés chaque semaine sur le compte Instagram de la Fondation Arthritis !

Pour participer rien de plus simple, il suffit de :

💙 S’abonner au compte Instagram de la @fondationArthritis & de @Weasyo
💙 Identifier un ami en commentaire
🏆 Bonus -Réaliser l’exercice de la semaine sur votre compte Instagram en mentionnant la Fondation Arthritis et Weasyo

Télécharger le règlement du jeu

Bon été à tous !