Actualités Partenaires

La plateforme Autrevent aux couleurs de la Fondation

Notre partenaire Romactis et Arthritis vous donnent rendez-vous sur le site Autrevent afin de bénéficier d’avantages exceptionnels.

Vos placements financiers soutiennent la Fondation Arthritis

Depuis fin 2017, la Fondation Arthritis s’est associée à la société Meeschaert qui a créé un nouveau fonds de partage accessible aux institutions et aux particuliers. Dorénavant, vos placements financiers peuvent vous permettre d’accompagner la Fondation Arthritis grâce à une nouvelle solution innovante : le fonds de partage « Arthritis Solidinvest ».

Le Trophée Arthritis by Clarins au Golf des Gets !

Le weekend du 27 juillet 2018 s’est tenue l’une des compétitions de golf au profit de la recherche au golf des Gets. Retrouvez quelques photos de cet événement.

Un événement hippique !

Retour sur la deuxième édition du Royal Jump qui s’est tenue au Domaine de Bertichères !

La Fidal Golf Cup

Retour sur la Fidal Golf Cup qui cette année était au profit de la Fondation Arthritis.

La Fondation Arthritis au « Royal Jump » !

Pour la première fois, l’équipe de la fondation sera présente pour la seconde édition du prestigieux événement équestre « Le Royal Jump », au Domaine de Bertichères, du 31 mai au 3 juin 2018.

Calendrier du Trophée Arthritis by Clarins 2018

Retrouvez le calendrier des compétitions Trophée Arthritis by Clarins 2018 et participez à cette 8ième édition!

Participez au grand jeu concours « Pose pour Arthritis » !

Tentez de gagner un équipement de Yoga complet !

La FeetWeek by Arthritis : le challenge connecté et solidaire

A l’occasion de la semaine du handicap 2017, la Fondation Arthritis a lancé un défi sportif et solidaire aux collaborateurs de ses partenaires Bacardi Martini et le Groupe Clarins, à Paris et Pontoise.

Arthritis au Salon du Golf 2018

Lors du Salon du Golf 2018, la Fondation Arthritis a été invitée par le réseau Golfy à venir sur son stand afin de recevoir un chèque de 75 000€.