Actualités Partenaires

La Feet Week Fournisseurs by Clarins

A l’occasion de la semaine de la Qualité de Vie au Travail, du 17 au 21 Juin 2019, l’équipe Achat CLARINS lance un défi sportif et solidaire à ses fournisseurs au profit de la Fondation Arthritis.

L’équipe Arthritis à la convention annuel Golfy 2019

Notre partenaire Golfy a invité, une nouvelle fois, l’équipe Arthritis à participer à sa convention annuelle. L’occasion pour notre partenaire de poursuivre son engagement et son soutien auprès de la Fondation.

Retour sur la vente des lots de Sébastien Ogier !

Sébastien Ogier, parrain de la Fondation Arthritis, a choisi de proposer aux enchères quatre pièces significatives de sa carrière de champion portées pendant la saison 2016, la dernière aux couleurs de Volkswagen pour son 4eme titre de champion du monde, au profit de la Fondation.

Sébastien Ogier soutient une fois de plus la Fondation !

Participez en ligne à une vente aux enchères organisée par notre partenaire Artcurial et tentez de remporter quatre pièces significatives de la carrière de champion Sébastien Ogier.

La plateforme Autrevent aux couleurs de la Fondation

Notre partenaire Romactis et Arthritis vous donnent rendez-vous sur le site Autrevent afin de bénéficier d’avantages exceptionnels.

Vos placements financiers soutiennent la Fondation Arthritis

Depuis fin 2017, la Fondation Arthritis s’est associée à la société Meeschaert qui a créé un nouveau fonds de partage accessible aux institutions et aux particuliers. Dorénavant, vos placements financiers peuvent vous permettre d’accompagner la Fondation Arthritis grâce à une nouvelle solution innovante : le fonds de partage « Arthritis Solidinvest ».

Le Trophée Arthritis by Clarins au Golf des Gets !

Le weekend du 27 juillet 2018 s’est tenue l’une des compétitions de golf au profit de la recherche au golf des Gets. Retrouvez quelques photos de cet événement.

Un événement hippique !

Retour sur la deuxième édition du Royal Jump qui s’est tenue au Domaine de Bertichères !

La Fidal Golf Cup

Retour sur la Fidal Golf Cup qui cette année était au profit de la Fondation Arthritis.

La Fondation Arthritis au « Royal Jump » !

Pour la première fois, l’équipe de la fondation sera présente pour la seconde édition du prestigieux événement équestre « Le Royal Jump », au Domaine de Bertichères, du 31 mai au 3 juin 2018.