Actualités Fondation

Nadège jusqu’au bout du monde pour Arthritis !

Notre ambassadrice Nadège dépasse encore une fois ses limites pour Arthritis ! Elle remporte un challenge incroyable aux couleurs de la Fondation, lors du marathon de la Grande Muraille de Chine.

Arthritis Mag #36 – SEPTEMBRE 2018

LE MAGAZINE D’INFORMATION DE LA FONDATION ARTHRITIS

Découvrez Lily, Charly et Tomy !

La Fondation Arthritis lance sa première collection de peluches au profit de la recherche sur les maladies articulaires.

Les pathologies articulaires : une priorité de Santé Publique

Après des années de travail en partenariat entre Arthritis Research UK et l’Agence Gouvernementale pour la Santé Publique Anglaise, les pathologies musculo-squelettiques vont devenir l’une des priorités.

Vos placements financiers soutiennent la Fondation Arthritis

Depuis fin 2017, la Fondation Arthritis s’est associée à la société Meeschaert qui a créé un nouveau fonds de partage accessible aux institutions et aux particuliers. Dorénavant, vos placements financiers peuvent vous permettre d’accompagner la Fondation Arthritis grâce à une nouvelle solution innovante : le fonds de partage « Arthritis Solidinvest ».

Informations pour la rentrée

Découvrez le mot du directeur de la Fondation pour cette rentrée 2018.

Le Trophée Arthritis by Clarins au Golf des Gets !

Le weekend du 27 juillet 2018 s’est tenue l’une des compétitions de golf au profit de la recherche au golf des Gets. Retrouvez quelques photos de cet événement.

« Charity Day » : bientôt la 14e édition !

Quand les célébrités deviennent courtiers d’un jour pour le « Charity Day » !

Finaliste du concours « Ma thèse en 180 secondes »

La jeune chercheur, Nadège Nziza, est financée par la Fondation Arthritis pour son projet de recherche sur l’Arthrite Juvénile Idiopathique.

Un événement hippique !

Retour sur la deuxième édition du Royal Jump qui s’est tenue au Domaine de Bertichères !