Actualités Fondation

La Fidal Golf Cup

Retour sur la Fidal Golf Cup qui cette année était au profit de la Fondation Arthritis.

Le grand concours de l’été by Arthritis

Nous déclarons le grand concours Instagram de l’été by Arthritis ouvert jusqu’au 31 août, partagez vos plus belles photos de vacances sans plus attendre et remportez un joli cadeau!

Ça sent l’été !

Les vacances c’est bien mais avec Arthritis c’est mieux

Notre Ambassadeur David, 7ème d’un trail de 110 km !

Début juillet 2018, notre ambassadeur David Rivera s’est engagé dans un trail de 110 km, dont 4500m de dénivelé. Le départ a été donné à minuit dans la nuit de samedi à dimanche 8 juillet, à Bort-les-Orgues (Corrèze). Sur la ligne de départ, ils étaient 77 concurrents. David a passé la ligne d’arrivée à 16h18. […]

Les Bracelets « Summer18 » sont disponibles !

Cette année, les filles Courtin Clarins ont imaginé un nouveau bracelet inédit et en édition limitée, avec la Fondation Arthritis et Clarins, en vente au profit de la recherche médicale.

Le challenge MudDay Paris by Nadège!

Focus sur la MudDay Paris, où notre ambassadrice Nadège a porté les couleurs de la Fondation il y a quelques semaines !

La Fondation Arthritis au « Royal Jump » !

Pour la première fois, l’équipe de la fondation sera présente pour la seconde édition du prestigieux événement équestre « Le Royal Jump », au Domaine de Bertichères, du 31 mai au 3 juin 2018.

Bravo à notre Ambassadrice Nadège !!

Une de nos Ambassadrices Arthirtis c’est une fois de plus dépassée en portant les couleurs de la Fondation lors du semi-marathon de Trappes !

Arthritis Mag #35 – AVRIL 2018

LE MAGAZINE D’INFORMATION DE LA FONDATION ARTHRITIS

Des nouvelles de Victor !

Victor a été pendant plusieurs années le visage de la Fondation Arthritis. Atteint d’une Arthrite Juvénile Idiopathique (AJI) depuis ses trois ans, il pose à cinq ans pour une campagne Arthritis afin de sensibiliser le plus largement possible sur les rhumatismes, maladies mal connues. Aujourd’hui Victor a 13 ans, et nous sommes allés lui rendre visite.