après réduction d'ISF

Actualités Fondation

Arthritis dans le MONACO Madame

Docteur Olivier Courtin Clarins, Président de la Fondation Arthritis a accordé une interview pour le Magazine MONACO Madame Avril – Mai 2017.

Arthritis Mag #32 – Avril 2017

LE MAGAZINE D’INFORMATION DE LA FONDATION ARTHRITIS

Les résultats de l’enquête sur « Les douleurs articulaires »

Résultat de l’enquête Ifop mené sur un échantillon de 1000 personnes.

Le mot de Lionel, Directeur de la Fondation

Le monde bouge à une vitesse folle ! Depuis quelques années, le Digital accélère le monde et modifie l’équilibre établit. Le secteur non lucratif n’échappe pas aux turbulences. La composition du panel des donateurs évolue simultanément à leur façon de contribuer à la cause. Pour exemple, le vieillissement de la population, la quête de sens […]

Guide des golfs Golfy 2017

Retrouvez l’encart sur le succès du Trophée Arthritis by Clarins 2016 dans le Guide des golfs 2017 Golfy.

« Une ballade pour Justine et Lou avec la Fondation Arthritis»

Les « Verts 1976 » de St-Etienne, d’anciens internationaux de football et de rugby se mobilisent à Bayonne pour la Recherche médicale de l’Arthrite juvénile, les 8, 9 et 10 juin 2017.

Plaisir & Performance pour piloter la recherche

Retrouvez l’article de presse du journal l’Union du lundi 3 avril 2017 « Quand rallye rime avec solidarité ».

Le cheminement de votre don !

Lorsque l’on donne à la « Recherche » que finance-ton exactement ? Quel est le cheminement de votre don et à quoi sert-il ?

« Médecine régénérative : c’est déjà demain ! »

Découvrez l’article du Magazine « We Demain » sur les avancées de la recherche financée par la Fondation Arthritis

Yoga Festival 2017 soutient la Fondation!

Pour la cinquième fois l’équipe du Yoga Festival vous propose 3 jours de yoga, de mieux être, de musique, de partage du 28 – 30 avril 2017 au Centre de Congrès de Val d’Isère.