Actualités Fondation

Le challenge MudDay Paris by Nadège!

Focus sur la MudDay Paris, où notre ambassadrice Nadège a porté les couleurs de la Fondation il y a quelques semaines !

La Fondation Arthritis au « Royal Jump » !

Pour la première fois, l’équipe de la fondation sera présente pour la seconde édition du prestigieux événement équestre « Le Royal Jump », au Domaine de Bertichères, du 31 mai au 3 juin 2018.

Bravo à notre Ambassadrice Nadège !!

Une de nos Ambassadrices Arthirtis c’est une fois de plus dépassée en portant les couleurs de la Fondation lors du semi-marathon de Trappes !

Arthritis Mag #35 – AVRIL 2018

LE MAGAZINE D’INFORMATION DE LA FONDATION ARTHRITIS

Des nouvelles de Victor !

Victor a été pendant plusieurs années le visage de la Fondation Arthritis. Atteint d’une Arthrite Juvénile Idiopathique (AJI) depuis ses trois ans, il pose à cinq ans pour une campagne Arthritis afin de sensibiliser le plus largement possible sur les rhumatismes, maladies mal connues. Aujourd’hui Victor a 13 ans, et nous sommes allés lui rendre visite.

Participez au grand jeu concours « Pose pour Arthritis » !

Tentez de gagner un équipement de Yoga complet !

Hommage au Professeur Gilles Chiocchia

Nous avons la très grande tristesse de vous faire part du décès de l’un de nos proche chercheur , Gilles Chiocchia lundi 26 mars 2018 à l’âge de 54 ans

Et si nous parlions de nos enfants ?

Le mot du directeur de la Fondation Arthritis, Lionel Comole.

Arthritis au Salon du Golf 2018

Lors du Salon du Golf 2018, la Fondation Arthritis a été invitée par le réseau Golfy à venir sur son stand afin de recevoir un chèque de 75 000€.

Nouvelle version du livre : Lupus, 100 questions

Disponible au profit de la Fondation dans notre espace boutique.