après réduction d'ISF

Actualités Fondation

Bravo à notre Ambassadrice Nadège !!

Une de nos Ambassadrices Arthirtis c’est une fois de plus dépassée en portant les couleurs de la Fondation lors du semi-marathon de Trappes !

Arthritis Mag #35 – AVRIL 2018

LE MAGAZINE D’INFORMATION DE LA FONDATION ARTHRITIS

Des nouvelles de Victor !

Victor a été pendant plusieurs années le visage de la Fondation Arthritis. Atteint d’une Arthrite Juvénile Idiopathique (AJI) depuis ses trois ans, il pose à cinq ans pour une campagne Arthritis afin de sensibiliser le plus largement possible sur les rhumatismes, maladies mal connues. Aujourd’hui Victor a 13 ans, et nous sommes allés lui rendre visite.

Participez au grand jeu concours « Pose pour Arthritis » !

Tentez de gagner un équipement de Yoga complet !

Hommage au Professeur Gilles Chiocchia

Nous avons la très grande tristesse de vous faire part du décès de l’un de nos proche chercheur , Gilles Chiocchia lundi 26 mars 2018 à l’âge de 54 ans

Et si nous parlions de nos enfants ?

Le mot du directeur de la Fondation Arthritis, Lionel Comole.

Arthritis au Salon du Golf 2018

Lors du Salon du Golf 2018, la Fondation Arthritis a été invitée par le réseau Golfy à venir sur son stand afin de recevoir un chèque de 75 000€.

Nouvelle version du livre : Lupus, 100 questions

Disponible au profit de la Fondation dans notre espace boutique.

Focus sur Nadège, une Ambassadrice Arthritis

Nadège est devenue une ambassadrice Arthritis en portant nos couleurs et nos messages lors de ses nombreux défis sportif : courses, semi-marathon, Ironman, … rien de l’arrête !

Appel à candidature 2018

La Fondation renouvelle la moitié de son Conseil Scientifique et invite les scientifiques et cliniciens de compétence internationale dans le domaine des Rhumatismes à postuler.