Retour sur la vente des lots de Sébastien Ogier !

Notre parrain

Avec six titres de champion du monde successifs, de 2013 à 2018, et 44 victoires, Sébastien Ogier, l’actuel champion du monde des rallyes est le 2e meilleur pilote de rallye toutes nationalités confondues.

Alors que la saison 2019 débute seulement, Sébastien Ogier, parrain de la Fondation Arthritis, a choisi de proposer aux enchères quatre pièces significatives de sa carrière de champion portées pendant la saison 2016, au profit de la Fondation.

Les lots d’exceptions

Sa combinaison de course du 52ème Rallye de Catalogne Espagne 2016 ainsi que son T-shirt officiel ou encore sa paire de chaussures de Rallye et casquette dédicacée ont été proposés lors d’une vente aux enchères Artcurial au salon Rétromobile 2019.

Dimanche 10 février dernier, les pièces uniques ont été adjugées pour un total de 4 400€, une somme intégralement reversée à la recherche sur les maladies articulaires !

Zoom sur la Rétromobile

Rétromobile est le salon des passionnés, curieux ou amateurs de voitures anciennes : plus de 1 000 véhicules exposés, 620 exposants, 120 clubs, 60 artistes réunis dans la plus grande « Galerie d’Art » éphémère au monde, dédiée à l’automobile où de nombreuses animations exclusives sont proposées. Prestigieux évènement organisé chaque année avec, à cette occasion, la vente aux enchères Rétromobile 2019 by Artcurial Motorcars.

Nous remercions notre partenaire Artcurial, célèbre maison française de ventes aux enchères d’œuvres d’art et objets de collection et notre parrain Sébastien Ogier pour leur soutien et engagement auprès de la Fondation Arthritis.