JE FAIS UN DON
Autre montant :

après réduction d'impôt 

après réduction d'ISF 

66% du montant de votre don est déductible de votre impôt sur le revenu, dans la limite de 20% de votre revenu imposable.
75% du montant de votre don est déductible votre impôt de solidarité sur la fortune, dans la limite de 50 000€.

Autre montant :

après réduction d'impôt 

60% du montant de votre don est déductible de vos impôts, dans la limite de 5 ‰ du chiffre d'affaires de l'entreprise.

Focus sur Nadège, une Ambassadrice Arthritis

Nadège est devenue une ambassadrice Arthritis en portant nos couleurs et nos messages lors de ses nombreux défis sportif : courses, semi-marathon, Ironman, ... rien de l’arrête !

decouPortrait de Nadège

Carte d’identité

  • Nom -> JAH
  • Surnom -> Nadège
  • Age -> 27 ans (06-07-90)
  • Ville -> Trappes
  • Passions -> Running
  • Si tu étais une devise -> L’effort n’est jamais vain

Rencontre avec notre ambassadrice Nadège …

Quelle est la place du sport dans ton quotidien ?

Le sport fait partie intégrante de ma vie. Je fais du sport 5 à 6 jours sur 7. Toutes les occasions sont bonnes pour courir, je cours quand je suis de bonne humeur ou triste, après une longue journée et même pendant mes jours de repos. Courir pour une bonne cause est d’autant plus stimulant.

 Quel est ton prochain projet sportif ?

Je prépare le semi-marathon de la grande muraille de Chine. Un semi marathon avec 1000m de dénivelé positif et plus de 2000 marches. Un vrai challenge pour moi. Je prépare également en parallèle l’IRONMAN pour 2019.

 Pourquoi souhaites-tu soutenir la Fondation Arthritis en portant ses couleurs?

Depuis 4 ans, je travaille dans un laboratoire de recherche qui étudie la Spondylarthrite ankylosante. Par ce biais j’ai eu l’occasion de participer aux Journées Jacques Courtin organisées par la Fondation. Ces journées nous permettent de discuter des avancés de la recherche sur les différentes pathologies parmi lesquelles celles associées aux spondyloarthropathies.

Lors de ces journées, les patients sont mis à l’honneur. Toujours un mot et une pensée pour eux. Ces journées permettent de ne jamais oublier pourquoi la recherche est aussi importante et que bien au-delà de la recherche des patients comptent sur les chercheurs. C’est pour cela que j’ai choisi la Fondation Arthritis. J’apprécie l’implication des différents membres de la Fondation, leurs valeurs, le respect et les efforts qui sont mis en œuvre pour le patient.

received_10215339362576242

Partager cette page