Focus sur David, un ambassadeur Arthritis !

David devient un ambassadeur Arthritis en portant nos couleurs et nos messages lors de son prochain défi sportif 48h de natation!

Portrait de David

Carte d’identité

• Nom -> David Briand
  • Surnom –> Ledav
  • Age -> 41 ans
  • Ville -> Chatillon d’Azergues
  • Passions -> la course ultrafond & la natation ultrafond
  • Si tu étais une devise -> « La seule limite est celle que tu t’imposes. »

Screenshot_2017-04-25-11-35-27-1

Rencontre avec David

Quelle est la place du sport dans ton quotidien ?

Je suis un excessif et je m’entraine tous les jours. C’est un vrai besoin, j’aime repousser les limites : Marathon des sables, Tor des géants, 24h de courses, et maintenant natation !

Peux-tu nous dire quelques mots sur ton défi sportif?

Après avoir réalisé plusieurs 24h de natation je franchis le cap et décide de tenter un record du monde de natation sur 48 heures en bassin de 25 mères entrecoupé de courtes pauses pour les ravitaillements et les micro-siestes. Après de nombreuses recherches, je n’ai absolument rien trouvé sur une éventuelle participation à ce type de défi partout dans le monde. Ce serait donc une première mondiale

Pourquoi souhaites-tu soutenir la Fondation Arthritis en portant ses couleurs?

Je souhaite soutenir la Fondation Arthritis car c’est important pour moi. Je serais fier de pouvoir apporter ma pierre à l’édifice en levant des fonds via mes 48 heures. A titre personnel, mon père a eu une attaque cérébrale à cause de l’arthrose et est dorénavant suivi pour ce problème. Ma motivation est donc double !

David a pour objectif de lever 50 euros pour chaque longueur de 25 m parcourue, tous les fonds étant reversés à la Fondation Arthritis.
Il relèvera donc ce défi les 16 et 17 juin à la piscine municipale de Sain-Bel, dans un bassin avec huit lignes d’eau.

Screenshot_2017-04-14-22-36-30-1

*Ambassadeur Arthirtis
Les ambassadeurs représentent les donateurs ou personnes, souhaitant soutenir la Fondation, porter ses messages et ses couleurs autrement que financièrement. Ce sont de véritable porte-paroles !