Projets de recherche soutenus en 2017 !

Chaque année la Fondation Arthritis finance une vingtaine de projets de recherche. Retrouvez projets soutenus en 2017.

Le Conseil Scientifique de la Fondation Arthritis a sélectionné 17 projets d’excellences pour 2017.

Au travers de son Appel d’Offre annuel, la Fondation Arthritis soutient financièrement des projets de recherche sur l’ensemble des rhumatismes, et couvre des axes de recherche des axes de recherche des aspects les plus fondamentaux (génétique, mécanismes physio-pathologiques) jusqu’à des recherches plus transversales (immunité et inflammation, os/cartilage).

Retrouvez l’ensemble des projets de recherche 2017