Visite de la Fondation Arthritis au Neubourg chez le Groupe APTAR

Invité pas son partenaire Aptar Beauty +Home, la Fondation s’est rendue mardi 24 mai sur leur site du Neubourg.

Partenaire historique du Groupe Clarins, Aptar Beauty + Home a suivi les valeurs et les engagements de Clarins en choisissant de soutenir la Fondation Arthritis. En effet depuis 2015, Aptar Beauty + Home finance deux thèses de recherche scientifique sélectionnées par la Fondation :IMG_8615

Pour célébrer cet engagement, Aptar Beauty + Home a convié l’équipe Arthritis à un cocktail déjeunatoire suivi d’une visite de son site normand.

Le président de la Fondation, Olivier Courtin Clarins était accompagné de Lionel Comole, Directeur et Porte-parole, Stéphane David, Chargé des partenariats et mécénats et Youssef Tadli Chef de projet & amp; responsable grands comptes. Aptar Beauty + Home croit au combat que mène la Fondation et souhaite aider la Recherche, c’est pourquoi ils comptent étendre leur collaboration et trouver un moyen de travailler ensemble pour poursuivre cette mission. Une prochaine réunion de travail a été programmée afin d’évoquer ensemble d’autres partenariats potentiels.

La Fondation Arthritis tient à remercier son partenaire Aptar Beauty + Home pour leur accueil et engagement !