Le Trophée Arthritis by Clarins au Golf des Gets !

Le weekend du 9 juillet 2016 s'est tenue l'une des compétitions de golf au profit de la recherche au golf des Gets. Retrouvez quelques photos de cet événement.

L’équipe Arthritis s’est déplacée samedi 9 juillet 2016 au Golf des Gets afin d’assister à l’une des compétitions du Trophée Arthritis by Clarins 2016.

Depuis quatre ans le golf des Gets, du réseau Golfy, organise le Trophée Arthritis by Clarins. Pour leur 4ieme édition c’est plus d’une soixantaine de joueurs qui se sont rassemblés dans ce golf pour passer un moment sportif et convivial.
L’ambiance était au rendez-vous et se fut une nouvelle fois  un grand succès!

Qu’est-ce que le Trophée Arthritis by Clarins ?

Il s’agit d’une action caritative d’envergure nationale : une compétition ouverte à tous, sur une journée, qui rassemblera pas moins de 5 000 golfeurs sur plus de 60 green! L’intégralité des droits de jeu et des dons récoltés par chaque club est reversée à la recherche médicale contre les rhumatismes graves. Des lots pour les gagnants, un moment convivial et solidaire, Golfy et la Fondation Arthritis vous attendent nombreux dans les clubs de golfs du Réseau Golfy pour cette 6ième édition .

Découvrez le calendrier des prochaines compétitions Trophée Arthritis by Clarins

Quelques photos de cette belle journée solidaire

gets 15  gets 18 gets 10(1)

gets 2