Ensoleillez vos poignets et faites une bonne action!

A partir du 8juin, une nouvelle collection de 4 bracelets inédits imaginés par Claire, Jenna, Prisca et Virginie Courtin Clarins, avec la complicité de l’Atelier de famille, sont en vente au profit de la Fondation Arthritis.

La nouvelle collection Arthritis: « Les Cyclades »

Arthritis-NM-bracelets-JP

Les nouveaux bracelets de l’été Arthritis et Clarins arrivent à partir du 8 juin!

Les 4 bracelets: Kéa (vert), Santorin (bleu), Milos (rouge) et Paros (noir), seront en vente à partir du 8juin 2015 sur le e-commerce Clarins en France et en Europe, ainsi que dans les Instituts et Spas Clarins, et sur le site de la Fondation Arthritis.
Prix unitaire : 7€.

Acheter maintenant !

Cette année, la Fondation Arthritis s’est associée à la marque française de bijoux Atelier de famille pour créer en exclusivité une collection de quatre bracelets aux couleurs acidulées de l’été.logo_ADF

Clarins et la Fondation Arthritis, une histoire de cœur

Dès qu’elles en ont l’opportunité, les 4 petites-filles de Jacques Courtin Clarins s’engagent auprès de la Fondation Arthritis, en hommage à leur grandmère atteinte de polyarthrite rhumatoïde. Ainsi, pour chaque bracelet acheté, tous les bénéfices seront reversés à la Fondation Arthritis pour financer un projet de Recherche Médicale.

150325_160_109clarins logo prop1 200C