arthritis.dev.wiboo.fr : relooking !

Ce nouveau site participe directement à l’effort de simplification, de modernisation et d’accessibilité aux informations de la recherche sur les rhumatismes.

L’ergonomie du site a été intégralement repensée ainsi que le rubriquage, de manière à rendre la navigation pour les internautes plus facile et intuitive.

La refonte complète du nouveau site internet de la Fondation Arthritis a été guidée par 3 objectifs :
1. la production d’une information de qualité
2. la simplification d’accès aux rubriques proposées
3. l’amélioration de navigation pour chaque utilisateur : chercheur, patient, rhumatologue, …

Vous y trouverez articles, dossiers, archives de projets scientifiques, mais aussi des vidéos et un glossaire détaillé… Tout cela afin de décrypter les résultats scientifiques, et de vous montrer les coulisses de la recherche.

La création de pictogrammes modernes et colorés permet de favoriser une visite attractive et dynamique.

Les nouveautés

•  Le site internet a été réalisé de manière à ce qu’il soit aisément consultable à travers une large gamme d’appareils (ordinateurs, smartphones ou tablettes).
  • L’ABC de la recherche, vous permettra de traduire le langage de la recherche et de vous présenter, sous forme de glossaire, l’ensemble des termes scientifiques présents dans les projets soutenus.
  •  Afin de simplifier les achats des différents produits de nos partenaires, vendus au profit de la recherche, un panier a été créé et une mise en avant de chaque produit a été effectuée.
  • Un espace « Partenaire » a également été créé, permettant à chaque société soutenant la Fondation de découvrir les différentes actions sur lesquelles elle peut participer et les avantages de son engagement.

Le site renferme encore de nombreuses nouveautés afin d’offrir aux visiteurs une expérience améliorée. Nous espérons que vous apprécierez la navigation sur notre nouveau site et que vous le visiterez régulièrement pour vous tenir informé des avancées de la recherche.