Carte de vœux 2015

Vos cartes de vœux 2015 directement en ligne !

Envoyez une carte de vœux à vos proches en réalisant un don à la Fondation et faites avancer la Recherche …

En cette fin d’année, la Fondation souhaite vous remercier de votre fidélité et soutien auprès de la recherche ! Et vous souhaite une belle et heureuse année 2015 !!

A cette occasion, la Fondation Arthritis a réalisé une carte de vœux imaginée par la talentueuse illustratrice Soledad. La Carte est mise en vente sur le site au prix de 2 €. Le prix de cette carte de vœux sera intégralement reversé à la Recherche.

photo (2)   photo (3)

Nouvelle image (27)

Informations techniques

Carte au format d’un dépliant 4 pages est vendue avec une enveloppe sur mesure.

Format fermé : 175 x 175 mm

Réalisée avec un papier issu de source responsables