Activité de notre partenaire

Normandy Beach Yoga organise des évènements grand public reliant corps et esprit.

Sur les plages de Normandie, Normandy Beach Yoga est un concept d’animation du littoral autour de la santé et du bien-être, de la culture, du sport. Un concept pour démocratiser le Yoga et les disciplines associables.
Initié sur les plages normandes du DDay ou les sites mémoriels, Normandy Beach Yoga est un concept innovant du tourisme de mémoire, pour respirer en Liberté, valoriser la culture de paix en Europe et dans le reste du monde.

Normandy Beach Yoga est rassembleur des formes de Yoga. Les grandes sessions sont animées par des professeurs issus de courants différents. Dans le village d’accueil, une programmation d’ateliers de découverte est possible grâce aux clubs et associations locaux de Yoga, Pilate, Taï Chi,… et autres disciplines.