La Soirée de l’Innovation

ARTHRITIS_20161128_0161

Événement annuel de la Fondation

Chaque année, le Docteur Olivier Courtin Clarins et l’équipe Arthritis vous donne rendez-vous dans un cadre prestigieux de Paris pour vivre ensemble une soirée d’exception au profit de la recherche.

Lancée en 2012, « La Soirée de l’Innovation » permet de collecter des fonds pour la recherche sur les maladies articulaires et de sensibiliser les invités à cette cause.

Cet événement réunit plus de 400 personnes par édition, où les invités passent un moment unique entouré de grandes entreprises : Clarins, la Compagnie Financière Edmond de Rothschild, le Groupe LVMH, Dassault, Honda France, Boston Consulting Group, Bacardi-Martini France, Hublot, le Cabinet Fidal, les Imprimeries Martinenq, le Réseau GOLFY, le Laboratoire UCB Pharma … ; et également avec de nombreuses personnalités du monde du sport et de l’art.

En raison du nombre limité de places, nous vous invitons à réserver* votre participation au plus tôt.

ARTHRITIS_20161128_0079La Soirée de l’Innovation, la recherche progresse

Pourquoi l’innovation?

« L’Innovation sera toujours au coeur des activités de la Fondation Arthritis. Qu’elles soient techniques, scientifiques, médicales ou artistiques, elles apportent un soutien indispensable à l’homme pour qu’il puisse sans cesse rester en mouvement…  » Lionel Comole, Directeur de la Fondation Arthritis

L’axe de l’innovation permet de communiquer positivement vers l’avenir et de

casser l’image poussiéreuse de la recherche et des rhumatismes.

ARTHRITIS_20161128_0172

Animations

Au programme de ces soirées d’exceptions : des infos, des artistes, desperformances en tout genre et, la mise en avant des grands prix de l’Innovation Arthritis décernés aux Inventeurs les plus prodigieux de l’année !

La soirée est donc rythmée par des découvertes technologiques et des présentations sur les grandes avancées dans les domaines de la recherche et de la mobilité.

Rétrospective

Chaque soirée est réalisée autour d’une thématique afin d’immerger les participants dans un univers et rendre cette soirée hors du temps et unique. Différent des galas de charités classique, la Soirée de l’innovation est un véritable spectacle.

• Lancement en 2012 sous le thème de la Mobilité – « Lancement du 1er Gala de la Fondation Arthritis»
  • 2ième  édition en 2013 sous le thème de l’Art – « Arthirtis vue par … »
  • 3ième édition en 2014 sous le thème du Voyage – « Fly to Arthirtis »
  • 4ième édition en 2016 sous le thème de la Télévision – « Arthritis TV Show »

Vous souhaitez en savoir plus et retrouver les photos des soirées précédentes : rendez-vous sur le site du Gala Arthritis www.soiree-arthritis.fr

ARTHRITIS_20161128_0136

* Votre réservation sera définitivement validée à réception de votre règlement.