Articles ayant pour mot-clé :
#Clarins partenaire

Une soirée pour remercier nos partenaires !

Lundi 15 février 2016, la Fondation Arthritis a organisé la soirée « To Thank You » dédiée aux partenaires qui l’entourent et la soutiennent chaque année et particulièrement après les terribles évènements de 2015 qui ont annulé le gala annuel Arthritis.

Ensoleillez vos poignets et faites une bonne action!

A partir du 8juin, une nouvelle collection de 4 bracelets inédits imaginés par Claire, Jenna, Prisca et Virginie Courtin Clarins, avec la complicité de l’Atelier de famille, sont en vente au profit de la Fondation Arthritis.

Le livre beauté du Dr Olivier Courtin-Clarins, Président de la Fondation !

Pour fêter les 60 ans de CLARINS, le Dr Olivier Courtin-Clarins livre ses 60 conseils experts et astucieux afin que chaque femme retrouve un équilibre beauté essentiel à son équilibre bien-être.

Rencontre avec l’avenir de la Fondation Arthritis : Prisca Courtin

Quels sont vos souhaits d’évolution pour la Fondation pour les années à venir ?

Le Groupe Clarins et la Fondation Arthritis, un lien de coeur « historique »

Dans la lignée de ses valeurs fondamentales, le groupe Clarins investi plus de 250 000 € par an pour faire avancer la recherche médicale et rendre la vie des malades plus belle.

La Soirée de l’Innovation

Événement annuel de la Fondation Chaque année, le Docteur Olivier Courtin Clarins et l’équipe Arthritis vous donne rendez-vous dans un cadre prestigieux de Paris pour vivre ensemble une soirée d’exception au profit de la recherche. Lancée en 2012, « La Soirée de l’Innovation » permet de collecter des fonds pour la recherche sur les maladies articulaires et […]

CLARINS

Activité de notre partenaire Depuis son origine, le Groupe Clarins a fondé son développement sur le respect de l’Homme et de la Nature. Face aux enjeux économiques, sociaux et environnementaux actuels, et fidèle à sa devise « faire plus, faire mieux et aimer le faire » le Groupe s’engage pour un monde meilleur. www.clarins.fr Clarins […]

Docteur Olivier Courtin Clarins, Président de la Fondation Arthritis

Touché par l’engagement de son père et le courage de sa mère, c’est en tant que chirurgien orthopédiste qu’il assiste au premier Conseil Scientifique de l’ARP comprenant 11 membres. Il est ensuite devenu Président de l’ARP, puis Président de la Fondation Arthritis en 2006.

Jacques Courtin Clarins, Fondateur de l’ARP et d’Arthritis

L’aventure de l’ARP n’aurait sans doute pas eu lieu, sans la volonté et l’engagement de Jacques Courtin Clarins. Sa curiosité, sa foi en l’avenir, son énergie, son charisme vont faire se lever un vent d’espoir et de révolte et fédérer autour de lui, les premiers « compagnons d’arme » de l’ARP.

Un peu d’histoire

Historiquement, la Fondation Arthritis est la transformation de l’Association de Recherche sur la Polyarthrite (ARP) créée en 1989. Elle fût la première initiative pour favoriser la recherche sur les rhumatismes les plus graves.