JE FAIS UN DON
Autre montant :

après réduction d'impôt 

après réduction d'IFI 

66% du montant de votre don est déductible de votre impôt sur le revenu, dans la limite de 20% de votre revenu imposable.
75% du montant de votre don est déductible votre impôt de solidarité sur la fortune, dans la limite de 50 000€.

Autre montant :

après réduction d'impôt 

60% du montant de votre don est déductible de vos impôts, dans la limite de 5 ‰ du chiffre d'affaires de l'entreprise.

Le congrès de la Société Française de Rhumatologie

Au cœur de l’innovation …

Cet événement majeur de la rhumatologie réunit les professionnels de santé, médecins-rhumatologues, chercheurs et étudiants, ainsi que les laboratoires pharmaceutiques. Le Congrès Français de Rhumatologie est devenu, au fil des années, l’événement majeur de la rhumatologie francophone dans le monde. Il réunit chaque année plus de 3 000 participants, venus de la France, mais aussi de l’Europe de l’Ouest et de l’Est, d’Afrique du Nord et Subsaharienne et de différents autres pays.

La rhumatologie est une discipline vaste qui recouvre des domaines aussi variés que les maladies articulaires inflammatoires et osseuses, la rhumatologie pédiatrique, la médecine du sport, les infections ostéo-articulaires… et toutes les thématiques transversales : douleur chronique, imagerie, épidémiologie…

Le premier atout de ce congrès est de proposer durant trois jours des sessions scientifiques de haut niveau et plus de 90 sessions de Formation Médicale Continue, qui apporteront à tous les rhumatologues une information diagnostique et thérapeutique. Sa force est également de permettre la rencontre et les échanges entre les rhumatologues français, francophones, européens, africains et américains, mais aussi entre les jeunes médecins « en formation » et les praticiens expérimentés, entre les spécialistes hospitaliers, les médecins universitaires et les rhumatologues libéraux.

Le 27e Congrès Français de Rhumatologie aura lieu de 7 au 9 décembre 2014 au CNIT – Paris La Défense

Partager cette page