ACS France

ACS France est au service des malades depuis 1987, elle est la plus ancienne association française luttant contre les spondylarthropathies.

ACS France – Action contre les Spondylarthropathies

Objectifs de l’association

ACS France oeuvre dans le domaine médico-social, l’aide aux malades, le soutien moral et administratif, les conseils pour mieux vivre avec sa maladie, et édite son journal 2 fois par an et expédie des Newsletter toutes les semaines.

Son site Internet diffuse de l’information sur les spondylarthropathies toutes les semaines (médicale, sociale, vie pratique, juridique ….), de la gymnastique appropriée en vidéo, des réponses aux questions que vous vous posez sur la maladie …

Vous y trouverez un Forum de discussions qui est le rendez-vous des spondylarthritiques et de leurs proches.

acs

ACS France