Action- La Fondation fait son show lors de la Bacardi Mojito Cup 2014

Au-delà de la récolte de fonds, Bacardi a offert une nouvelle fois, à l’équipe de la Fondation, l’occasion d’intervenir lors de la délibération de la grande finale de la Bacardi Mojito Cup 2014 et ainsi de sensibiliser un public jeune et dynamique. Lionel Comole, Directeur de la Fondation et Claire Gibert, Responsable communication ont pu aborder lors d’un discours rythmé, l’importance de la recherche sur les rhumatismes et casser les préjugés sur ces maladies mal connues ; et l’équipe Arthritis s’est également prêtée au jeu en réalisant un show tout en réalisant un Bacardi Mojito the Original !

Action – Tee-shirt Arthirtis

Lionel Comole, Directeur et Porte parole de la Fondation vous invites à porter les couleurs de la Fondation Arthritis !