Actualités Ambassadeurs

Nadège jusqu’au bout du monde pour Arthritis !

Notre ambassadrice Nadège dépasse encore une fois ses limites pour Arthritis ! Elle remporte un challenge incroyable aux couleurs de la Fondation, lors du marathon de la Grande Muraille de Chine.

Notre Ambassadeur David, 7ème d’un trail de 110 km !

Début juillet 2018, notre ambassadeur David Rivera s’est engagé dans un trail de 110 km, dont 4500m de dénivelé. Le départ a été donné à minuit dans la nuit de samedi à dimanche 8 juillet, à Bort-les-Orgues (Corrèze). Sur la ligne de départ, ils étaient 77 concurrents. David a passé la ligne d’arrivée à 16h18. […]

Le challenge MudDay Paris by Nadège!

Focus sur la MudDay Paris, où notre ambassadrice Nadège a porté les couleurs de la Fondation il y a quelques semaines !

Bravo à notre Ambassadrice Nadège !!

Une de nos Ambassadrices Arthirtis c’est une fois de plus dépassée en portant les couleurs de la Fondation lors du semi-marathon de Trappes !

Focus sur Nadège, une Ambassadrice Arthritis

Nadège est devenue une ambassadrice Arthritis en portant nos couleurs et nos messages lors de ses nombreux défis sportif : courses, semi-marathon, Ironman, … rien de l’arrête !

Focus sur Camille, une ambassadrice Arthritis !

Camille devient une ambassadrice de la Fondation Arthritis en portant ses couleurs et ses messages lors de son prochain défi sportif au Swimrun d’Otillö Üto 2017 en Suède !