après réduction d'ISF

Actualités Associations

Le Freaky Art Show au profit de Lupus France

Le 12 juin prochain à lieu le Freaky Art Show au profit de l’association Lupus France.

Lancement du site Canadien : Lupus Gatineau

L’association Canadienne Lupus Gatineau vient de lancer son site Internet.

Agir pour ne pas subir !

Retrouvez l’action de Corinne « Mon chemin contre la spondyl ».

L’association Spiro pour Arthritis

Participez à la quatrième édition de la course pédestre nature le 26 juin 2016 au profit de la Fondation Arthritis.

La journée sur les arthrites juvéniles, les uvéites et autres atteintes ophtalmiques !

La journée sur les arthrites juvéniles, les uvéites et autres atteintes ophtalmiques se déroulera le dimanche 13 mars à l’hôpital Necker. Retrouvez les informations pour vous inscrire.

Participez au SpondyCafé d’ACS France

A.C.S. France pour mieux vivre avec une spondyloarthropathie Au service des malades depuis avril 1987, ACS-France cherche à améliorer votre qualité de vie avec une spondyloarthropathie, l’aide, le soutien, l’écoute, l’accompagnement, l’information médicale et sociale, le soutien actif à la recherche, ACS-France organise et participe à des colloques-débats et des congrès. Le concept des SpondyCafé SpondyCafé est […]

Journée Mondiale du Lupus Strasbourg 2015

Les 10 et 11 mai 2015, le laboratoire Immunopathologie et Chimie Thérapeutique du CNRS et la Faculté de Médecine organiseront le premier colloque français consacré exclusivement au Lupus.

Le rendez-vous annuel des spondyloarthrites, soignés, soignants, proches, . . .

L’association « Action contre les spondyloarthropathies » organise la 5ème Journée nationale des spondyloarthrites le 21 mars 2015 au Forum de Grenelle à Paris 15.

14ème Salon de la Polyarthrite

Le 10 et 11 octobre 2014 à Paris et du 4 au 19 octobre 2014 en régions a lieu le 14e Salon de la polyarthrite et des rhumatismes inflammatoires chroniques (RIC). Grand salon organisé par l’Association Française des Polyarthritiques et des rhumatismes inflammatoires chroniques.

ACS – Réunion d’informations, Alger

Réunion d’information ouverte au grand public par ACS-France avec la complicité de rhumatologues algériens, en marge du Congrès de la Société Algérienne de Rhumatologie (SAR).