OH OH OH… c’est bientôt Noël !

À partir du 1er décembre, le Père Noël gâte nos abonnés Instagram !

Le calendrier de l’avent Arthritis 2018 vous a plu ? Vous êtes prêt pour celui de 2019 ? On vous a préparé de nombreuses petites surprises pour vous faire plaisir et vous remercier de votre générosité et de votre soutien au quotidien.

Qui sera là ?

L’équipe Arthritis vous donne rendez-vous le 1er décembre sur sa page Instagram (@fondation_arthritis) afin de découvrir son calendrier de l’avent avec la participation exclusive de nos nombreux partenaires.

Chaque jour, jusqu’au 24 décembre, nous vous proposons de remporter un lot d’exception offert par un de nos partenaires.

De coffrets de parfum Mugler,  des bijoux les Interchangeables, un séjour dans un Village Vacances en France  et encore beaucoup d’autres surprises vous attendent sur notre calendrier, il y en aura pour tous les goûts.

Comment ça marche ?

Pour tenter des remporter un de ces cadeaux c’est simple :

1/ Abonnez-vous au compte de la Fondation Arthritis

2/ Abonnez-vous au compte de son partenaire du jour

3/ Commentez la publication en invitant deux de vos amis à participer afin qu’ils puissent également tenter leur chance !

Chaque jour un tirage au sort parmi les participants sera réalisé et l’heureux gagnant sera annoncé directement sous la publication et recevra le lot du jour !

On se retrouve très vite sur notre page Instagram pour découvrir ce que le Père Noël a choisi pour vous!

Accèder au règlement CALENDRIER DE L’AVENT