Arthritis à la 6ème édition du Trophée de Golf COCEF

Plus de 5000 euros reversés à la recherche !

A l’occasion de leur 6ème édition du Trophée de Golf, la Chambre officielle de commerce d’Espagne en France (COCEF), a invité cette année l’équipe Arthritis à participer à l’événement dans le cadre prestigieux du Paris International Golf Club le 24 septembre dernier.

Lors de la soirée qui clôturait cette belle journée, une vente aux enchères au profit de la recherche médicale sur les maladies musculo-squelettiques a été réalisée.

Des pièces uniques, comme un maillot de Dominique Bathenay, un maillot de Julien Escudé ou encore une casquette dédicacée par Sergio Garcia, ont été acquises au profit de la Fondation Arthritis.

C’est plus de 5000 euros qui a été reversés à la Fondation Arthritis.

Un grand merci à notre partenaire COCEF !