#SunnyArthritis c’est déjà fini ?…

Merci pour votre participation et votre soutien !

À l’occasion du concours de l’été Arthritis 2019, vous pouviez remporter un cadeau Clarins en participant sur notre compte Instagram fondation_arthritis.

L’équipe Arthritis remercie les nombreux participants et son partenaire Clarins qui a permis de faire gagner un jolie coffret  » Programme Cocooning. Spa At Home » ! Nous espérons que ce petit concours de l’été vous a plu !

Bravo @decocelina notre grande gagnante et rendez-vous l’été prochain pour de nouvelles aventures !

L’équipe Arthritis