Les bracelets Arthritis « Eté 2019 » sont disponibles !

Cet été, la Fondation Arthritis s'est associée à la marque française de bijoux «Les Interchangeables», 100% made in France, pour créer en exclusivité quatre bracelets aux couleurs estivales.

Cette année encore, les filles Courtin Clarins ont imaginé quatre nouveaux bracelets inédits et en édition limitée, avec la Fondation Arthritis et Les Interchangeables, en vente au profit de la recherche médicale.
La nouvelle édition du produit partage de la Fondation est lancée ! Un bracelet chic et tendance, aux couleurs pastel qui convient à tous les poignets et qui est l’accessoire mode pour accompagner toutes vos tenues.

Cette collection chic et colorée, en édition limitée, est vente sur notre site internet(dans la limite des stocks disponibles) au profit de la recherche médicale.

N’attendez plus et venez les acheter au prix unitaire de 8 euros.

Cliquer ici

Clarins et la Fondation Arthritis, un lien de cœur

C’est en hommage à leur grand-mère que les filles Courtin Clarins s’engagent auprès de la Fondation Arthritis.
Ensemble, nous comptons bien pérenniser ces ventes solidaires à travers de nouveaux projets émergents qui permettent une collecte de fonds essentielle pour faire avancer la recherche sur les maladies articulaires !