Santé orale et RIC : quels liens ?

Rendez-vous sur notre site le mercredi 27 février et inscrivez-vous dès maintenant !

Venez assister au live !

La Fondation Arthritis et la Société Française de Parodontologie Orale, avec le soutien de l’Institut Français de la Recherche en Odontologie, s’associent pour apporter des réponses à toutes vos questions :

• Quels sont les liens entre RIC et parodontite ?
  • Quels sont les soins dentaires à réaliser avant de débuter une biothérapie ?
  • Quels seront les effets de cette biothérapie sur la maladie parodontale ?
  • Les parodontites sont-elles dues à une bactérie en particulier ?
  • Faut-il analyser les bactéries de ma bouche ? …

Rendez-vous le mercredi 27 février 2019, de 15 h à 17 h, pour assister aux conférences animées par le Pr Francis Berenbaum et le Pr Marjolaine Gosset et posez vos questions en direct.

Nous vous invitons à vous inscrire au Webinar à partir de ce lien : INSCRIVEZ-VOUS (inscription en bas de page)
Vous y trouverez également le programme détaillé.