Sébastien Ogier soutient une fois de plus la Fondation !

Avec six titres de champion du monde successifs, 2013 et 2018, et 44 victoires, Sébastien Ogier, l’actuel champion du monde des rallyes est le 2e meilleur pilote de rallye toutes nationalités confondues.

Alors que la saison 2019 débute seulement, Sébastien Ogier, parrain de la Fondation Arthritis, a choisi de proposer aux enchères quatre pièces significatives de sa carrière de champion portées pendant la saison 2016, au profit de la Fondation.

C’est lors de la vente du Racing, Flying & Yachting, le dimanche 10 février 2019, à la Rétromobile 2019 que la société Artcurial organise les enchères.

Afin de participer à cette vente directement en ligne et de tenter d’obtenir la combinaison de course et T-Shirt – 52ème Rallye de Catalogne Espagne 2016 de Sébastien Ogier ou encore sa paire de chaussures de Rallye et casquette dédicacée, inscrivez-vous dès maintenant à partir de ce lien :

CLIQUER ICI POUR S’INSCRIRE

Les deux lots d’exceptions sont proposés sous les n° 63 et 64. Vous pouvez retrouver les détails de ces lots via le catalogue des enchères sur le site Artcurial.

Un grand merci au partenaire Artcurial qui reversera l’intégralité de cette vente à la Fondation Arthritis.