Les projets soutenus en 2019

Découvrez les résultats de l'appel d'offres annuel et les projets scientifiques sélectionnés.
6 projets ont été retenus par le Conseil Scientifique de la Fondation.

Chaque année la Fondation Arthritis soutient la recherche sur les maladies articulaires en octroyant des subventions à une sélection de projets scientifique.

Le Conseil Scientifique de la Fondation Arthritis a sélectionné 6 projets d’excellence pour 2019.
Au travers de son Appel d’Offre annuel, la Fondation Arthritis soutient financièrement des projets de recherche sur l’ensemble des rhumatismes, et couvre des axes de recherche des aspects les plus fondamentaux (génétique, mécanismes physio-pathologiques) jusqu’à des recherches plus transversales (immunité et inflammation, os/cartilage).

Découvrez les 6 projets soutenus en 2019
Cliquer sur ce lien