Soirée de l’Innovation 2018

La 6ème édition du gala Arthritis, sur le thème de l'espace, a permis de collecter plus de 260 000€ intégralement reversés à la Recherche sur les maladies articulaires.

Chaque année, le Docteur Olivier Courtin Clarins et sa famille, vous donne rendez-vous dans un lieu prestigieux de Paris pour vivre ensemble une soirée d’exception au profit de la Fondation Arthritis.

Ce lundi 19 novembre c’est au Pavillon Gabriel que la 6ième édition de la « Soirée de l’innovation » a eu lieu avec pas moins de 400 invités de prestiges. Parmi ces invités les artistes Joyce Jonathan, Alex Goude ou encore Bernard Menez, Caroline Vigneaux étaient également présents.

Avec le soutien principal de la société CRESUS, numéro 1 de l’horlogerie, joaillerie et maroquinerie de luxe d’occasion et du Groupe Clarins, la soirée a été rythmée par des prestations artistiques à l’affiche, des performances en tout genre et, la mise en avant des grands prix de l’Innovation décernés aux inventeurs et chercheurs les plus prodigieux de l’année.
L’ancienne astronaute Claudie Haigneré a présenté, lors de ce gala, son incroyable concept du Moon village initié par l’Agence spatiale européenne.

Une vente aux enchères a été menée avec le concours du célèbre artiste de Street Art Nasty et des objets exceptionnels offerts par le partenaire CRESUS.

C’est plus de 260 000 €, qui ont été collectés et reversés intégralement à la recherche sur les maladies articulaires.

Différent des galas de charités classiques, la Soirée de l’Innovation est un véritable spectacle.   Rendez-vous sur le site internet dédié au gala Arthritis : www.soire-arthritis.fr

Nous vous proposons de revivre les meilleurs moments de cette soirée en retrouvant les photos sur la page Facebook de la Fondation Arthritis.

Enfin nous tenons à remercier chaleureusement nos partenaires qui ont activement participé au succès de cette belle soirée, Clarins, Crésus, Cyllene, Martinenq, Potel & Chabot et RDSL !