Réalisez votre premier don sms à Arthritis

Le don sms, une nouvelle façon d’agir. Simple et pratique, le don par SMS permet à tous les détenteurs d’un téléphone mobile (en contrat avec les opérateurs SFR, Bouygues Télécom et Orange, et en France métropolitaine) de faire un don à la recherche sur les maladies articulaires.

Pour cela il vous suffi t d’envoyer un SMS au 92102 en tapant :

• Don2 pour donner 2 €
  • Don5 pour donner 5 €
  • Don10 pour donner 10 €

Le don sera reporté sur votre facture ou déduit de votre compte prépayé mobile et le montant du don effectué au profit de la Fondation Arthritis nous sera reversé directement par votre opérateur. L’envoi du SMS est gratuit, seul le montant du don vous sera facturé.

La Fondation espère que ce nouveau moyen de faire un petit don accessible à toutes les bourses très simplement et très rapidement, décuplera la générosité pour permettre à la recherche médicale de rester en mouvement !

N’oubliez pas le 92 102 !