C’est bientôt Noël !

Qui n’aime pas les fêtes de fin d’année ? Le temps des cadeaux, du chocolat et du champagne ! Nous savons que pour vous c’est un moment festif, et nous savons également qu’il est particulièrement difficile d’attendre jusqu’au grand jour. C’est pour cela que la Fondation vous prépare une grande surprise qui vous permettra de patienter avant le jour J.

Qui a dit que le calendrier de l’Avent était réservé aux gourmands ?

L’équipe Arthritis vous donne rendez-vous le 1er décembre sur sa page Instagram (@fondation_arthritis) afin de découvrir son calendrier de l’avent avec la participation exclusive de nos nombreux partenaires.

Chaque jour jusqu’au 25 décembre nous vous proposons de remporter un lot d’exception offert par un de nos partenaires.

Sac de golf Trolem, séjour à Marrakech offert par Very Golf Trip, bracelet Hipanema, coffret parfum Azzaro, et encore beaucoup d’autres surprises vous attendent sur notre calendrier de l’avent Instagram, il y en aura pour tous les goûts.

Comment ça marche ?

Pour tenter des remporter un de ces cadeaux c’est simple :

1/ Abonnez-vous au compte de la Fondation Arthritis
2/ Abonnez-vous au compte de son partenaire du jour
3/ Commentez la publication en invitant deux de vos amis à participer afin qu’ils puissent également tenter leur chance !

Chaque jour un tirage au sort parmi les participants sera réalisé et l’heureux gagnant sera annoncé directement sous la publication et recevra le lot du jour !

Alors n’attendez plus, munissez-vous de votre smartphone et venez découvrir ce que cache le calendrier de l’Avent Arthritis !

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Facebook / Arthritis Fondation Courtin
Instagram / @fondation_arthritis