La plateforme Autrevent aux couleurs de la Fondation

Notre partenaire Romactis et Arthritis vous donnent rendez-vous sur le site Autrevent afin de bénéficier d’avantages exceptionnels.

La société Romactis & la Fondation Arthritis, un solide partenariat !

Romactis est un acteur majeur dans la création et l’animation de programmes d’avantages depuis 2003.
En 2018, Romactis s’engage auprès de la Fondation Arthritis et soutien son action au travers ses différents supports et en médiatisant les messages de la Fondation.

En cette fin d’année, Romactis propose à l’ensemble des donateurs de la Fondation Arthritis la possibilité de bénéficier d’offres et de remises d’exceptions sur sa plateforme internet Autrevent (https://www.autrevent.fr/). L’accès pour les donateurs s’effectuera gratuitement via une simple inscription en ligne (accéder au formulaire).

Et afin de participer aux progrès de la recherche médicale, Romactis reversera 1% de commission sur chaque achat effectué via cette plateforme à la recherche sur les maladies articulaires.

En savoir plus sur la plateforme Autrevent ?

Le site www.autrevent.fr est une plateforme mettant en relation les adhérents et un large choix d’enseignes partenaires, permettant à ses membres de bénéficier d’offres de produits ou de services à tarifs négociés.

En vous inscrivant via le formulaire Autrevent by Arthritis vous bénéficierez d’offres de plus de 120 enseignes dans les domaines du voyage, de la mode, de la culture, du sport, de la décoration…

Comment accéder aux avantages ?

Afin de profiter d’avantages exceptionnels grâce à notre partenaire Romactis, inscrivez-vous dès aujourd’hui via le formulaire disponible ci-dessous. Vous recevrez un mail avec vos identifiants sous une quinzaine de jours afin de vous connecter à votre compte sur le site : https://www.autrevent.fr/

Sur chacun de vos achats via le site, 1% du prix sera reversé à la recherche sur les maladies articulaires. Une bonne raison de se faire plaisir !

Inscrivez-vous dès maintenant et profitez d’offres exclusives au quotidien.
Accéder au formulaire