Vos placements financiers soutiennent la Fondation Arthritis

Depuis fin 2017, la Fondation Arthritis s’est associée à la société Meeschaert qui a créé un nouveau fonds de partage accessible aux institutions et aux particuliers. Dorénavant, vos placements financiers peuvent vous permettre d’accompagner la Fondation Arthritis grâce à une nouvelle solution innovante : le fonds de partage « Arthritis Solidinvest ».

Ce FCP allie méthodes de gestions ISR (Investissement Socialement Responsable) et partage. En effet, la société en charge de sa gestion, Meeschaert Asset Management, verse sous forme de parrainage une part significative de sa rémunération de gérant à la Fondation Arthritis.

Cette solution s’adresse aux particuliers et aux institutions désireux de rendre utiles leurs investissements financiers.

Comment souscrire ?

La souscription peut être réalisée auprès d’une entité du groupe Meeschaert ou bien auprès de votre intermédiaire financier habituel.
En prenant contact avec Meeschaert Gestion Privée (pour un investisseur privé) ou Meeschaert Asset Management (pour un institutionnel) pour procéder aux formalités administratives, vous bénéficierez notamment d’une exonération de droits de garde.
En communiquant le code ISIN du fonds Arthritis Solidinvest à votre établissement bancaire, il pourra le référencer et effectuer la souscription pour votre compte.
Pour vous informer sur les principales caractéristiques de ce fonds, et en particulier sur son «Profil de risques», nous vous invitons à prendre connaissance de son prospectus et son Document d’Information Clé pour l’investisseur (DICI) sur le site internet : www.meeschaert.com.

Création du fonds de partage Arthritis Solidinvest2

Arthritis & Meeschaert

Depuis 2013, la Fondation Arthritis compte parmi ses plus grands partenaires, Meeschaert qui nous a accompagné à travers de nombreux projets et événements tels que notre compétition de golf Arthritis Cup La Boulie, le Gala de l’Innovation ou encore dans la prospection de grands donateurs.