Inscrivez-vous à la Winter School !

Aujourd’hui encore, tous les patients souffrant d’arthrose restent en attente d’un traitement curatif. C’est dans ce contexte que la Fondation Arthritis a initié fin 2014 le projet de recherche ROAD (Research on OsteoArthritis Diseases) pour mieux comprendre les différents types d’arthrose et trouver de nouveaux traitements personnalisés.

Qu’est ce que la « Winter School »?

C’est une « Winter School », réunissant des jeunes chercheurs, des chercheurs de renom ainsi que d’anciens sportifs de haut-niveau programmée les 6 et 7 décembre 2018 à Paris au Pavillon Gabriel (5 avenue Gabriel, 75008 Paris) dans le but de partager les dernières avancées scientifiques et médicales sur les pathologies articulaires.

Inscrivez-vous

Une Session ouverte au public est prévue le vendredi 7 décembre 2018 entre 14h30 et 17h00.
Pour participer aux conférences proposées par des médecins et des chercheurs du sport, ainsi qu’à la table ronde animée par d’anciens sportifs de haut-niveau, nous vous invitons à vous inscrire à partir du lien suivant : https://www.weezevent.com/winter-school-fondation-arthritis-reseau-road

Au programme

programme road