Découvrez Lily, Charly et Tomy !

La Fondation Arthritis lance sa première collection de peluches au profit de la recherche sur les maladies articulaires.

Collection exclusive

La Fondation Arthritis a lancé sa collection de trois adorables peluches vendues au profit de la recherche.
Retrouvez dans notre boutique en ligne les oursons Lily, Charly et Tomy.

Bleu, blanc et marron, il y en a pour tous les goûts !

A câliner à volonté, ces petits ours mesurent 16 cm de haut.  Ce sont des peluches de haute qualité, lavable en machine à 30°.
Elles sont recommandé pour un enfant de 12 mois et plus.

L’intégralité du prix est reversée à la recherche sur les maladies articulaires.

Cliquer ici pour les commander

peluches 3ensemble