Le grand concours de l’été by Arthritis

Nous déclarons le grand concours Instagram de l’été by Arthritis ouvert jusqu’au 31 août, partagez vos plus belles photos de vacances sans plus attendre et remportez un joli cadeau!

On les attends toute l’année, on les aime, on en profite souvent jamais assez, même pas le temps de dire ouf qu’elles sont déjà passées…Et oui je parle bien des vacances d’été !

Au soleil, à la mer, dans son jardin, au milieu d’une jungle, ou au fin fond de la campagne, elles nous laissent toujours des souvenirs inoubliables pour nous aider à nous remettre au travail quand vient la rentrée.

Mais après une longue réflexion, Arthritis a trouvé LA solution à tous vos problèmes ! Pourquoi ne pas continuer à rêver en partageant ces beaux souvenirs ?! Pour cela nous vous proposons de participer au grand concours de l’été by Arthitis et de tenter de remporter un super cadeau.

Comment participer? Rien de plus simple !

1/ Abonnez- vous aux comptes Instagram de la Fondation_Arthritis et Clarinsfr,

2/ Prenez une photo de vos vacances en mettant en évidence le #summerwitharthritis,

3/ Postez la photo sur votre compte Instagram avec le hastag #summerwithArthritis (n’oubliez pas de rendre public votre profil le temps du jeu)

Et voila le tour est joué !

La plus belle photo sera repostée sur notre compte Instagram et récompensée par un beau coffret Clarins pour vous sentir encore un peu en vacances.

Vous avez jusqu’au 31 août 18h pour participer au jeu #summerwitharthritis
L’équipe Arthritis compte sur vous !

Attention vous ne pouvez participer qu’une seule fois.