La Fidal Golf Cup

Retour sur la Fidal Golf Cup qui cette année était au profit de la Fondation Arthritis.

C’est sous la pluie, après un briefing de l’équipe de la Fondation Arthritis, que les 64 participants ont pris le départ de la compétition du scramble à 4, au Golf de Saint-Germain.
Après une matinée sportive, avec la présence de Dominique Bathenay, les équipes ont pu se retrouver et profi ter d’un buff et avant la remise des prix. Les gagnants se sont vus remettre de très beaux lots offertspar nos partenaires : Clarins, Trolem, Cap Golf, le domaine de Montine et les champagnes Mignon.
Malgré un début de parcours pluvieux, tous les participants étaient ravis de cette belle journée qui alliait performance, sport et plaisir dans une ambiance conviviale.

Logo_PNG
Un grand merci à notre partenaire Fidal, grâce à qui nous avons collecté près de 34 000€, directement reversés à la recherche médicale.