Les Bracelets « Summer18 » sont disponibles !

Cette année, les filles Courtin Clarins ont imaginé un nouveau bracelet inédit et en édition limitée, avec la Fondation Arthritis et Clarins, en vente au profit de la recherche médicale.

image 2La nouvelle édition du produit partage de la Fondation est lancée ! Un bracelet chic et tendance, aux couleurs pastel qui convient à tous les poignets et qui est l’accessoire mode pour accompagner toutes vos tenues.

Acheter le bracelet maintenant bracelet-arthritis

Clarins et la Fondation Arthritis, un lien de cœur

Les filles Courtin Clarins et la Fondation Arthritis comptent bien pérenniser ces ventes solidaires à travers de nouveaux projets émergeants qui permettent une collecte de fonds essentielle pour faire avancer la recherche sur les maladies articulaires. Nous vous donnons donc rendez-vous l’année prochaine !

*dans la limite des stocks disponibles.