Notre chercheur Nadège N’ziza en images

Regardez la vidéo de Nadège Nziza, chercheur financée par la Fondation et découvrez autrement sa recherche et son parcours.

Les recherches de Nadège Nziza concernent l’arthrite juvénile, une maladie auto immune qui touche 3.000 enfants en France. La jeune chercheur de Montpellier travaille sur les cellules souches et la plasticité cellulaire. Son travail est financé par la Fondation Arthritis.

Découvrez son parcours et sa recherche autrement à partir de la vidéo ci-dessous.