Le challenge MudDay Paris by Nadège!

Focus sur la MudDay Paris, où notre ambassadrice Nadège a porté les couleurs de la Fondation il y a quelques semaines !

Le Mud day c’est quoi ?

The Mud Day est une épreuve extrême, à faire seul ou en team, qui fait appel aux capacités physiques et mentales. L’objectif est simple : parcourir 13 kilomètres avec plus de 20 obstacles, un réel parcours du combattant !

Christopher, Lolotte, Nadège, Rosy, Ludo, Mimi

Notre ambassadrice s’est entourée d’amis sportifs afin de relever le défi. Un parcours loin d’être simple, avec pour but de garder le plus longtemps possible un ballon Arthritis attaché à leur ceinture. A l’occasion de ce défis sportifs ils ont collecté 100 euros au profit de la recherche et ont mis en avant les missions de la Fondation Arthritis.

Un grand bravo à eux pour leur réussite, et merci pour leur enthousiasme et leur contribution!