La Fondation Arthritis au « Royal Jump » !

Pour la première fois, l’équipe de la fondation sera présente pour la seconde édition du prestigieux événement équestre "Le Royal Jump", au Domaine de Bertichères, du 31 mai au 3 juin 2018.

En savoir plus sur « Le Royal Jump »…

Le concours aux airs anglophones, se déroulera autour d’un château du XVème et XVIème siècle.  Un concours dédié aux chevaux, en la présence de cavaliers médaillés olympique, qui propose différentes étapes tels que du dressage, du saut d’obstacles ou encore de cross.

Pour sa deuxième édition, le Royal Jump souhaite soutenir la recherche médicale au travers de la Fondation Arthritis. Vous pourrez retrouver toute l’équipe sur le stand de la Fondation. Laissez-vous tenter par un ours en peluche ou soyez joueur en pariant sur un quarté de la grande course de samedi soir ! L’intégralité des fonds collectés sera reversée à la recherche médicale.

Suivez-nous !

Pour ne rien rater de cet évènement, abonnez-vous à nos réseaux sociaux Instagram et Facebook «Fondation Arthritis» et suivez en direct l’actualité du week-end !