Participez au grand jeu concours « Pose pour Arthritis » !

Tentez de gagner un équipement de Yoga complet !

Yoga chez Moi, engagé dans la lutte contre les douleurs articulaires, lance un jeu concours sur Instagram afin de faire gagner un équipement complet de Yoga et communiquer sur son soutien à la Fondation Arthritis au travers du #PosepourArthritis.

Le jeu concours débutera le 19 avril 2018 à partir de 8h et terminera le 6 mai 2018 à 23h.

Comment participer ?

Le concept du jeu concours est simple et consiste à publier une photo sur son compte personnel en réalisant une posture de yoga de son choix et  en respectant quelques consignes :

• Mettre sous sa photo #Posepourarthirtis
  • Suivre les pages Instagram @yogachezmoi et @fondation_arthritis
  • Taguer au moins un de vos amis afin de l’inviter à participer

Après un tirage au sort, le gagnant sera contacté via son compte Instagram et l’équipement lui sera envoyé directement chez lui.

Attention vous pouvez participer qu’une seule fois !

L’équipement à gagner

Le gagnant du jeu concours remportera :

1. Un tapis de sol de la marque Ekolite – 3MM en coloris Acai
  2. Une bouteille ONE Rose Gold KOR Water
  3. Une brique de yoga ergonomique en mousse recyclée Manduka
  4. Une sangle de yoga extra longue yogadesignlab
  5. Deux tee-shirts, homme et femme, aux couleurs du Yoga Festival de Val D’Isère

image de lancement complet

Cet équipement a été offert par de généreux partenaires de la Fondation et de l’opération :

La marque Tayronalife Life, qui propose une large sélection d’articles de bien-être et de yoga éco responsables adaptés aux yoginis débutants ou confirmés, les plus exigeants. https://www.tayronalife.com

La marque Kor Water, qui propose des bouteilles d’eau réutilisables et éco-conçues.

L’engagement de Yoga Chez Moi pour Arthritis

Le site internet YogaChezMoi soutient la Fondation Arthritis depuis quelques années en proposant des solutions pour soulager les douleurs des personnes atteintes de maladies articulaires grâce au pack Body Love. Charlotte Saint Jean, fondatrice du site, a créé ce pack avec l’aide de la Fondation Arthritis. Le pack est composé d’exercices de respiration, des mouvements de yoga, du pilate et de la méditation, et pour chaque achat du pack, un don de 2 euros est reversé à la Fondation Arthritis.