Nouvelle version du livre : Lupus, 100 questions

Disponible au profit de la Fondation dans notre espace boutique.

Venez découvrir la nouvelle version 2018 du livre : » Le Lupus : 100 questions pour mieux gérer la maladie » dans notre espace boutique.

Cliquer ici pour commander ce livre

Ce livre répond entièrement à l’objectif d’éducation thérapeutique du patient grâce à plusieurs tests d’auto-évaluation du lecteur, afin que celui-ci puisse mieux comprendre et donc mieux gérer sa maladie. Les droits d’auteur de ce livre sont reversés à la Fondation Arthritis qui finance la recherche contre le Lupus.

Ce livre est une mise à jour de l’ouvrage déjà publié en librairie en 2010.