L’équipe Arthritis à la convention annuel Golfy 2018

Notre partenaire Golfy a invité, une nouvelle fois, l’équipe Arthritis à participer à sa convention annuelle. L’occasion pour notre partenaire de poursuivre son engagement et son soutien auprès de la Fondation.

La Convention Golfy 2018

Evénement majeur dans la vie du Réseau Golfy, la Convention annuelle regroupant l’ensemble des Golfs Partenaires, et une sélection de fournisseurs exposants, s’est déroulée dans une atmosphère détendue et studieuse au Club Med d’Opio, les 6 et 7 février dernier.

Golfy & Arthritis

A cette occasion, notre partenaire Golfy a confirmé son engagement auprès de la Fondation en lançant la 8eme édition du Trophée Arthritis by Clarins sur l’ensemble des golfs de son réseau. Cette compétition débutera à partir d’avril et est destinée à tous les amateurs de golfs.

L’intégralité des droits de jeu et des dons récoltés par chaque club est reversée à la recherche médicale sur les maladies articulaires. Des lots pour les gagnants, un moment convivial et solidaire, Golfy et la Fondation Arthritis vous attendent nombreux dans les clubs de golfs du Réseau Golfy pour cet événement incontournable.