Congrès « Resolution Days »

A vos agendas !

Le Dr Sylvain Perruche organise à Besançon, du 4 au 6 avril 2018, le premier congrès sur la résolution de l’inflammation, phénomène naturel qui permet de terminer une phase inflammatoire et qui pourrait être source d’innovations thérapeutiques.

Le Dr Sylvain Perruche a créé récemment la société Med’Inn’Pharma, après avoir été soutenu par la Fondation Arthritis dans ses recherches académiques.

D’autres chercheurs soutenus régulièrement par la Fondation Arthritis participent à ce congrès, comme le Dr Danièle Noel et le Dr Véronique Witko-Sarsat.

En savoir plus et s’inscrire : resolutiondays2018.com

bandeau1RD2018