Retour de l’appel d’offres de juillet

Parmi les projets soutenus par la Fondation cette année, retrouvez ceux sélectionnés à la suite de l'appel d'offres de juillet 2017.

Chaque année, le Conseil Scientifique de la Fondation Arthritis sélectionne les meilleurs projets afin de les faire financer par la Fondation.

Le Conseil Scientifique de la Fondation Arthritis a sélectionné 7 projets d’excellences pour l’année 2018.
Au travers de son Appel d’Offre annuel, la Fondation Arthritis soutien financièrement des projets de recherche sur l’ensemble des rhumatismes, et couvre des axes de recherche des aspects les plus fondamentaux (génétique, mécanismes physio-pathologiques) jusqu’à des recherches plus transversales (immunité et inflammation, os/cartilage).

Retrouvez l’ensemble des projets de recherche sélectionnés pour l’année 2018

En savoir plus sur les projets cliquer ici