Premier Prix Olivier Courtin !

Le Conseil d’Administration de la Fondation Arthritis a décidé d’attribuer le 1er  prix Olivier Courtin de la recherche à Isabelle Auger pour remercier la qualité de ses recherches et son implication dans la communication de ses récentes découvertes auprès des donateurs de la Fondation et du grand public.

Isabelle Auger, chercheur soutenue par la Fondation Arthritis depuis plus de 10 ans, étudie les autoanticorps anti citrulline produits chez les patients atteints de polyarthrite rhumatoïde.  Ses travaux ont récemment été publiés dans la prestigieuse revue scientifique « Proceedings of the National Academy of Sciences ».

Retrouvez prochainement sur le site de la Fondation notre rencontre avec Isabelle Auger où elle nous parle de sa découverte,  ses projets et des avancées majeures dans la recherche contre la polyarthrite rhumatoïde.