Les bracelets d’été Arthritis sont arrivés !

Claire, Jenna, Prisca et Virginie Courtin Clarins, ont imaginé, avec la complicité de l’Atelier de Famille, une nouvelle collection de 4 bracelets inédits, en vente au profit de la Fondation Arthritis.

On les veut tous pour ensoleiller nos poignets, et faire une bonne action.

Cet été, la Fondation Arthritis s’est associée à la marque française de bijoux Atelier de Famille pour créer en exclusivité quatre bracelets aux couleurs acidulées de l’été.
Cette collection chic et colorée, en édition limitée, sera en vente à partir du 3 juillet sur le site e-commerce Clarins, en France et en Europe, ainsi que dans les instituts et Spas Clarins, et sur le site de la Fondation Arthritis.

Cliquer ici pour les commander

bracelets

Clarins et la Fondation Arthritis, un lien de coeur

Désemparé face aux souffrances de sa femme atteinte de polyarthrite rhumatoïde, Jacques Courtin-Clarins, créateur de la marque Clarins, décide de fonder en 1989 l’ARP (Association de Recherche sur la Polyarthrite). Devenue en 2006 une Fondation reconnue d’utilité publique, la Fondation Arthritisest la principale initiative privée de récolte de fonds dans le domaine des rhumatismes graves en France.
On ne le sait pas assez, mais d’après les résultats d’un sondage*, 93% des Français déclarent avoir déjà souffert de douleurs articulaires, et 1 français sur 2 et 1 jeune de 18-24 ans sur 3, souffre actuellement d’une maladie articulaire en France.*
C’est en hommage à leur grand-mère que les quatre petites-filles Courtin Clarins s’engagent auprès de la Fondation Arthritis. Ainsi, pour chaque bracelet acheté, tous les bénéfices seront reversés à la Fondation Arthritispour financer un projet de Recherche Médicale.

*Sondage IFOP «Les Français et les rhumatismes» mené pour la Fondation Arthritis, l’Inserm et «Ensemble contre les Rhumatismes» -Sept. 2016