Interview de Lionel Comole dans le Gscope

Le magazine de Juin 2017 de la société Gras Savoye a mis en avant une interview de deux pages concernant la vision du risque de Lionel Comole.

Lionel Comole, Directeur et Porte-parole de la Fondation Arthritis, a réalisé une interview pour la société Gras Savoye, partenaire de la Fondation, sur sa vision du risque.

Pilote automobile Honda depuis des années, il explique sa définition du risque, raconte son plus grand risque et le risque pour demain.

Il présente également les risques majeurs qui se situent dans les choix stratégiques pour la Fondation Arthritis.

Découvrez l’article ci-dessous